Sunday, 2026-03-08, 4:57 AM Welcome Guest

.

Site menu
Cauta Pe Site
[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
  • Page 1 of 1
  • 1
Statusuri franceza
sergiuDate: Wednesday, 2009-12-16, 12:38 PM | Message # 1
Major general
Group: Administrators
Status: Offline
# Un ami fidèle est difficile à trouver; souvenir de l'homme et garder à l'esprit ...
# Il suffit de dire non au mariage!
# Un sourire ne coûte rien ...
# Un mauvais ouvrier blâme toujours ses outils!
# Je déteste la vie et la vie me déteste!
# Je me réjouis de la mort.
# À bout de souffle baisers, sensation de brûlure touche, douce-paroles de l'amour d'urgence paroles de passion!
# Ne soyez pas triste, ne pas être de couleur bleue ... Frankenstein était trop laid.
# Toujours imiter le comportement des gagnants lorsque vous les!
# Je vois des angles dans le ciel, j'ai vu la neige qui tombe en Juillet.
# Un ami dans le besoin i l est un frienf!
# Hors de mon esprit; retour dans cinq minutes!
# Thème mots sont mes propres: De mon coeur: Je t'aime, Je t'aime et Je t'aime!
# Nous avons marché sur cette terre plusieurs fois ensemble, peut-être pour un moment, peut-être pendant des années, mais notre coeur est un coeur et nous étions censés être.
# Nous avons été ensemble avant, dans d'autres durées de vie, nous avons combattu des dragons, et ont été arrachés à des uns et des autres armes encore prévalu notre amour ...
# À bout de souffle baisers, sensation de brûlure touche, douce-paroles de l'amour d'urgence paroles de la passion ...
# Un homme et une femme, un amour complet depuis des temps a commencé prédestinés à être aussi un!
# Être optimiste, tous les gens que vous détestez vont finir par mourir sourire.
# L'amour est comme google, vous avez à faire une dépression beaucoup de spam avant de trouver ce que vous recherchez.
# Même merde…. Autre jour! IT'S ALL ABOUT YOU ...
# Je ne peux pas être avec vous tous donc je vais faire, c'est de ne pas sleep.Please Wake Me Up de ce rêve c'est pour vous tous que je peux garder ..
# Comme je l'ai jeter dans mon lit à regarder le ciel je pensais "Si diable fait mon plafond aller?!?
# C'est une triste et drôle message d'absence. La chose triste, c'est que vous êtes:)
# IMing moi moi attendons de lire votre message et retour. Chose amusante: P
# Est-que je suis sur mon ordinateur de bureau le rire tout droit jusqu'à maintenant.

:D www.fonline.ucoz.com :D

• Page 1 of 1
  • 1
Search:

Statici !!!
Site Facut De Sergiu © 2026 Free web hostinguCoz